Comment désinstaller mcafee ?

Il ne suffit pas de désinstaller McAfee via ajout/suppression de programmes pour qu'il soit complétement effacé de l'ordinateur. MCPR est un utilitaire complet facile à télécharger.

Il suffit de cliquer sur exécuter une fois le programme télécharger, il redemandera alors un redémarrage de la machine.

McAfee sera alors complétement désinstallé. MCPR se trouve très facilement sur internet et garanti l'absence total de trace de McAfee sur l'ordinateur.

Présentation de mcafee

McAfee est un logiciel destiné à protéger son ordinateur et ses données personnels contre les antivirus et toutes sortes de programmes malveillants. Un logiciel McAfee protège efficacement son ordinateur contre les risques inhérents à une navigation sur internet.

L'univers numérique du client est efficacement protéger grâce à McAfee, qui se révèle indispensable pour utiliser son ordinateur sans inquiétudes. Néanmoins, désinstaller McAfee s'avère possible à tout moment, nous vous donnons sur cette page la façon de procéder à la désinstallation complète du logiciel sur votre machine.


Nos conseils pour désinstaller mcafee

Le logiciel antivirus permet donc de se protéger contre tous les programmes malveillants qui envahissent le web.

Le logiciel McAfee fonctionne sous les systèmes d'exploitation Windows, Linux, Mac et Unix. Les logiciels McAfee sont commercialisés auprès du grand public avec trois types de niveau de protection, McAfee Antivirus Plus, la solution de base qui permet de se protéger contre les virus courants, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus contenus dans les e-mails lors de sa navigation et contre les programmes malveillants parfois contenus dans les clefs USB ou les disques dur amovibles.

Le logiciel McAfee Security 1 permet en plus de bloquer les spams et emails dangereux et de protéger ses données personnels grâce à une sauvegarde en ligne en cas de problèmes sur sa machine. McAfee total Protection est la solution la plus complète, avec protection de ses données sur les réseaux sociaux et coffre-fort numérique pour les données les plus sensibles.